@Atango
Ta question est bien posée. Malgré tout il a fait avec les mm joueurs que les autres coachs. Donc le problème fondamental était la discipline et l'envie. Il nous apporté beaucoup, je le reconnais mais là honnêtement pour moi il devient comme un cailloux dans la chaussure.
Il certes en position de force mais on n'est pas obligé de faire avec lui, malgré la façon dont il a atterit au Cameroun. On lui a confié une mission qu'il a accompli mais là à lui manger dans la main, je dis NON.
Ta question est bien posée. Malgré tout il a fait avec les mm joueurs que les autres coachs. Donc le problème fondamental était la discipline et l'envie. Il nous apporté beaucoup, je le reconnais mais là honnêtement pour moi il devient comme un cailloux dans la chaussure.
Il certes en position de force mais on n'est pas obligé de faire avec lui, malgré la façon dont il a atterit au Cameroun. On lui a confié une mission qu'il a accompli mais là à lui manger dans la main, je dis NON.

