Les gars, moi j'ai l'impression que pour PLG le Cameroun est une vache à lait. Moi à la place des dirigeants Camerounais, je lui aurais proposé un contrat de 1 mois juste le temps de la CAN, voire les résultats et envisager une éventuelle prolongation.
De Février à Juin 2010 ce gar va sucer son gombo à Canal + car il refuse de rompre ce contrat, je me demande quant est ce qu'il aura le temps de superviser les joueurs car toutes les semaines il sera entrain de reporter un match pour Canal +. Vraiment c'est pas parcequ'il nous a qualifié qu'on doit laisser passer certaines choses. Tout le monde doit tirer la couverture de son côté. Imaginons un instant qu'on fasse une mauvaise CAN, qu'on soit pitoyable et qu'on envisage de le virer, l'indemnité sera conséquente. Vraiment PLG ne m'inspire plus du tout avec cette histoire de contrat à 7 mois alors qu'il ne va bosser que 2 mois (1 mois pour la CAN et l'autre pour CM). Préparons nous au pire et cela a déjà commencé avec cette histoire de regroupement de à partir du 5 avec 31 joueurs s alors que la liste des 23 sera déjà à la CAF le 31 (sur quel base ????).
De Février à Juin 2010 ce gar va sucer son gombo à Canal + car il refuse de rompre ce contrat, je me demande quant est ce qu'il aura le temps de superviser les joueurs car toutes les semaines il sera entrain de reporter un match pour Canal +. Vraiment c'est pas parcequ'il nous a qualifié qu'on doit laisser passer certaines choses. Tout le monde doit tirer la couverture de son côté. Imaginons un instant qu'on fasse une mauvaise CAN, qu'on soit pitoyable et qu'on envisage de le virer, l'indemnité sera conséquente. Vraiment PLG ne m'inspire plus du tout avec cette histoire de contrat à 7 mois alors qu'il ne va bosser que 2 mois (1 mois pour la CAN et l'autre pour CM). Préparons nous au pire et cela a déjà commencé avec cette histoire de regroupement de à partir du 5 avec 31 joueurs s alors que la liste des 23 sera déjà à la CAF le 31 (sur quel base ????).

