@ BENCHEUR
Qu'est ce que tu appelles se réjouir des déboires d'edel ? pour vous il suffit que quelqu'un soit footballeur professionnel qu'il est au dessus de tous les autres.Pourquoi on va soutenir un tricheur ? c'est toi qui devrait plutot te remmettre en question car pour vous la tricherie est normal.
Soutiens aussi les feymans et le détournement des fonds publics au cameroun.On dirait qu'au cameroun ce qui est normal c'est de tricher sur son age.
Qu'est ce que tu appelles se réjouir des déboires d'edel ? pour vous il suffit que quelqu'un soit footballeur professionnel qu'il est au dessus de tous les autres.Pourquoi on va soutenir un tricheur ? c'est toi qui devrait plutot te remmettre en question car pour vous la tricherie est normal.
Soutiens aussi les feymans et le détournement des fonds publics au cameroun.On dirait qu'au cameroun ce qui est normal c'est de tricher sur son age.

