PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 décembre 2009 à 9h25
@ BENCHEUR
Qu'est ce que tu appelles se réjouir des déboires d'edel ? pour vous il suffit que quelqu'un soit footballeur professionnel qu'il est au dessus de tous les autres.Pourquoi on va soutenir un tricheur ? c'est toi qui devrait plutot te remmettre en question car pour vous la tricherie est normal.
Soutiens aussi les feymans et le détournement des fonds publics au cameroun.On dirait qu'au cameroun ce qui est normal c'est de tricher sur son age.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist