@Buncol,
S.E Paul Biya a apprêté sans relâche le Cameroun pour ce qui va se passer dans les 7 prochaines années. Des stades, des routes, des industries, la bataille, que dis-je? La victoire énergétique...
Le seul endroit qu'il ne peut pas toucher c'est le camerounisme de certains camerounais. Regarde comment les camerounais sont contents qu'Eto'o Fils ne soit pas BO. Regarde comment ils se réjouissent des déboires de Edel. Certains compatriotes n'ont pas peur d'apostropher des gloires camerounaises, de les tutoyer, de les clouer au pilori!
Ceci date de l’ancien régime qui massacra nos indépendantistes et que le Pr BIYA revalorise au fur et à mesure, patiemment, fortement.
Quand tu as une compatriote comme Hilary qui raconte partout comment son pays est laid et pauvre, que veux-tu?
Heureusement pour le Cameroun, nous existons. Nous l'embellissons, nous vantons ses nombreux mérites, nous soutenons le Cameroun et les Camerounais partout, discrètement, efficacement. Une vraie diplomatie de présence et de discrétion...tout un art.
S.E Paul Biya a apprêté sans relâche le Cameroun pour ce qui va se passer dans les 7 prochaines années. Des stades, des routes, des industries, la bataille, que dis-je? La victoire énergétique...
Le seul endroit qu'il ne peut pas toucher c'est le camerounisme de certains camerounais. Regarde comment les camerounais sont contents qu'Eto'o Fils ne soit pas BO. Regarde comment ils se réjouissent des déboires de Edel. Certains compatriotes n'ont pas peur d'apostropher des gloires camerounaises, de les tutoyer, de les clouer au pilori!
Ceci date de l’ancien régime qui massacra nos indépendantistes et que le Pr BIYA revalorise au fur et à mesure, patiemment, fortement.
Quand tu as une compatriote comme Hilary qui raconte partout comment son pays est laid et pauvre, que veux-tu?
Heureusement pour le Cameroun, nous existons. Nous l'embellissons, nous vantons ses nombreux mérites, nous soutenons le Cameroun et les Camerounais partout, discrètement, efficacement. Une vraie diplomatie de présence et de discrétion...tout un art.

