lolo de Amsterdam a écrit le 11 juin 2004 à 14h38 Je n' arrete pas de fouiller le website a la recherche de la rubrique sur le Chabat, quelqu' un peut -il me dire ou elle setrouve. J' espere seulement qu' elle n' a pas ete supprim'e ou sesure, car c' etait plutot marrant et bien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...