@ Yvan
Ce qui m'irrite est le ton pris par les journaleux français et comme le dit Speed on a tendance à se focaliser sur les camers. Paganelli dont parle Speed passait son temps à se moquer ouvertement de l'âge de Mbami et ce dernier rigolait.
De toute façon nous sommes fautifs et tendons le bâton pour nous faire battre.
Habitant en France il est difficile de faire abstraction de leurs commentaires.
Ce qui m'irrite est le ton pris par les journaleux français et comme le dit Speed on a tendance à se focaliser sur les camers. Paganelli dont parle Speed passait son temps à se moquer ouvertement de l'âge de Mbami et ce dernier rigolait.
De toute façon nous sommes fautifs et tendons le bâton pour nous faire battre.
Habitant en France il est difficile de faire abstraction de leurs commentaires.

