PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 16 décembre 2009 à 7h29
Bonjour à tous, surtout à toi JB.

Je constate que M. Hidalgo ne manque pas d'air. Il prend le parti de son frère, prétendant vouloir arranger les choses. Ils nous prennent pour des "mougous". C'est le même Hidalgo qui était prêt à nous trouver un entraîneur. Il mange vraiment à tous les râteliers. En ce qui concerne la préparation des Lions, c'est pas nouveau. Tout se fait au dernier moment. Tout ça c'est le Cameroun, quel entraîneur peut se sentir en sécurité et faire un travail de fond lorsque son contrat est renouvelé tous les 6, 7 mois? Je comprends qu'il lui soit difficile de laisser tomber Canal+.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist