Bonjour à tous, surtout à toi JB.
Je constate que M. Hidalgo ne manque pas d'air. Il prend le parti de son frère, prétendant vouloir arranger les choses. Ils nous prennent pour des "mougous". C'est le même Hidalgo qui était prêt à nous trouver un entraîneur. Il mange vraiment à tous les râteliers. En ce qui concerne la préparation des Lions, c'est pas nouveau. Tout se fait au dernier moment. Tout ça c'est le Cameroun, quel entraîneur peut se sentir en sécurité et faire un travail de fond lorsque son contrat est renouvelé tous les 6, 7 mois? Je comprends qu'il lui soit difficile de laisser tomber Canal+.
Je constate que M. Hidalgo ne manque pas d'air. Il prend le parti de son frère, prétendant vouloir arranger les choses. Ils nous prennent pour des "mougous". C'est le même Hidalgo qui était prêt à nous trouver un entraîneur. Il mange vraiment à tous les râteliers. En ce qui concerne la préparation des Lions, c'est pas nouveau. Tout se fait au dernier moment. Tout ça c'est le Cameroun, quel entraîneur peut se sentir en sécurité et faire un travail de fond lorsque son contrat est renouvelé tous les 6, 7 mois? Je comprends qu'il lui soit difficile de laisser tomber Canal+.

