Voilà un cancre qui a le culot de venir au pays prendre des jeunes à peine matures pour les anbandonner ensuite dans des pays froids et pour une fois que ceux-ci reussissent magré tout à briller, il se ramène et reclame sa part du magot.
Les autorités cameronaises devraient poursuivre en justice pareil énergumène et surtout qu'Edel ne se laisse influencer par pareille perdrix.
Les discussions sur les âges des joueurs lassent énormement. Je suis le cnseil de la Tigritude si cher à Wole Soyinka. Que Geremi aie cent ans ou vingt, je m'en fous, mais qu'il mette au fonds des filets le péno qu'il faut pour que nous soyons champions du monde, de cela je ne m'en fous pas du tout.
Demandez aux supporters d'Arsenal, ils vous assussreont que le football-bibéron à la Wenger n'est que sciences sans pain.
@Maybe NY
T'attends-tu serieux à quelque chose de durable et de bien sous le régime RDPC?
Réveille-toi et vois faire. Tout cela c'est du nul qui va à pas de chenille vers du médiocre.
Les autorités cameronaises devraient poursuivre en justice pareil énergumène et surtout qu'Edel ne se laisse influencer par pareille perdrix.
Les discussions sur les âges des joueurs lassent énormement. Je suis le cnseil de la Tigritude si cher à Wole Soyinka. Que Geremi aie cent ans ou vingt, je m'en fous, mais qu'il mette au fonds des filets le péno qu'il faut pour que nous soyons champions du monde, de cela je ne m'en fous pas du tout.
Demandez aux supporters d'Arsenal, ils vous assussreont que le football-bibéron à la Wenger n'est que sciences sans pain.
@Maybe NY
T'attends-tu serieux à quelque chose de durable et de bien sous le régime RDPC?
Réveille-toi et vois faire. Tout cela c'est du nul qui va à pas de chenille vers du médiocre.

