@Yvan
nuire le K--Cameroun???
le but c est koi? k on ne gagne pas le mondial??
c est dans l interret de ki?... Et puis c est pas nous qu on a inventé ce sport!
Et si on veut gagner le mondial y a que popol ki peut nous en empecher...mais apparement il est sur la bonne voie puiske il a recruté un de ceux qui veulent nous destabiliser et qui fait du bon boulot!!!
bref trop compliqué tout ca!!! mieux on organise le mondial du songo´o...personne ne va nous destabiliser la-bas...
nuire le K--Cameroun???
le but c est koi? k on ne gagne pas le mondial??
c est dans l interret de ki?... Et puis c est pas nous qu on a inventé ce sport!
Et si on veut gagner le mondial y a que popol ki peut nous en empecher...mais apparement il est sur la bonne voie puiske il a recruté un de ceux qui veulent nous destabiliser et qui fait du bon boulot!!!
bref trop compliqué tout ca!!! mieux on organise le mondial du songo´o...personne ne va nous destabiliser la-bas...

