PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 16 décembre 2009 à 1h33
@Yvan

nuire le K--Cameroun???

le but c est koi? k on ne gagne pas le mondial??

c est dans l interret de ki?... Et puis c est pas nous qu on a inventé ce sport!

Et si on veut gagner le mondial y a que popol ki peut nous en empecher...mais apparement il est sur la bonne voie puiske il a recruté un de ceux qui veulent nous destabiliser et qui fait du bon boulot!!!

bref trop compliqué tout ca!!! mieux on organise le mondial du songo´o...personne ne va nous destabiliser la-bas...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist