buncol:
frangin je n'ai pas besoin de lire nang.ce grand donneur de lecon .alors quand 'il etait aux affaires,il avait mis la priorite a "CAPITONNER" la porte de son bureau a 2millions oubliant tout ce qu'il y avait comme probleme dans le foot et la fecafoot.
POURQUOI LE LIRE AUJOURD'HUI?
frangin je n'ai pas besoin de lire nang.ce grand donneur de lecon .alors quand 'il etait aux affaires,il avait mis la priorite a "CAPITONNER" la porte de son bureau a 2millions oubliant tout ce qu'il y avait comme probleme dans le foot et la fecafoot.
POURQUOI LE LIRE AUJOURD'HUI?

