PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 15 décembre 2009 à 23h03
mudo

tu sais , j'ai remarké un truc , c'est ke le kamer est son propre fossoyeur .je ne sais plus avec ki je disais ke Mbami devait arrêter de lap avec le court type de Canl ki n'arrêtait pas de lui dire en direct d'arrêter de dire kil avait 26 ans.
Mais personne n'a jamais fait des blagues comme ça a Sessegnon , marié et pere de plusieurs enfants a 22 ans . Ni a Taye Taiwo avec ses 24 ans . Tout le monde sait ke basile Boli n'etait pas le petit frère de son frère de Lens. Il ya aussi un célébre joueur africain ki a un enfant de plus de 15 ans alors kil dit n'avoir ke 31 ans.
Mais les seuls sur ki on enkète sur ki on parle c'est les camers. Dernièrement j'ai vu un reportage ou on accusait des kamers mais le joueur concerné était un ivo frappé par un ivo .. . Je crois ke c'est a Hilary ke j'avais dit attention , le reportage n'a montré aucun kamer entrain de vendre un autre kamer ke vient faire notre nom la dedans ?
Le truc d'Edel peut arriver a n'importe kel africain , en allant fouiller au Cameroun pour hambok Ndiefi Pius , ils sont tombés par hasard sur Weah avec une autre date .
Je suis sur ke si tu vas en CI , Nigeria,au Ghana, Togo, Gabon, Congo on trouvera les mmes choses. Mais il ya trop d'insistance sur le Kamer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist