@ YVAN
Va sur la page d'accueil. Lis le billet de Jean-Lambert NANG intitule : "L'eternel perdant". Apres, tu reviens et on fera une causette. je crois meme que t'as deja touche du doigt l'epineux probleme.
Va sur la page d'accueil. Lis le billet de Jean-Lambert NANG intitule : "L'eternel perdant". Apres, tu reviens et on fera une causette. je crois meme que t'as deja touche du doigt l'epineux probleme.

