mudo: le 15/12 a 23h24:
je suis surpris que tu es encore irritable par toutes les inepties que tu vas entendre DES FRANCAIS.les joueurs kmers ont la faculte de jouer avec des ages avances.ou est le probleme des francais la dedans.
le jour ou ils vont pouvoir justifier toutes les atrocites commises dans le monde par eux alors j'aurais de croire d'ecouter leurs hypocrisies
je suis surpris que tu es encore irritable par toutes les inepties que tu vas entendre DES FRANCAIS.les joueurs kmers ont la faculte de jouer avec des ages avances.ou est le probleme des francais la dedans.
le jour ou ils vont pouvoir justifier toutes les atrocites commises dans le monde par eux alors j'aurais de croire d'ecouter leurs hypocrisies

