buncol: a 23h12
sans pour autant convenir avec bencheur, a quoi cela nous sert d'organiser 1 can si nous sommes capables d'en gagner ailleurs, si le but c'est de gagner.
oui peut-etre ppour les infrastructures.
il y a comme 1 pacte avec le diable pour le kamerun pour ce probleme des infrastructures.je n'en parle plus.
sans pour autant convenir avec bencheur, a quoi cela nous sert d'organiser 1 can si nous sommes capables d'en gagner ailleurs, si le but c'est de gagner.
oui peut-etre ppour les infrastructures.
il y a comme 1 pacte avec le diable pour le kamerun pour ce probleme des infrastructures.je n'en parle plus.

