@ JOHN BARRICK
C'est vrai que DD a eu un comportement anti-sportif, et rien que pour cela, la Caf pourrait en tenir compte lors du resultat final. Mais, je suis loin de croire qu'elle puisse en tenir compte. Par exemple, la main de Thierry HENRY n'a pas penalise son pays et encore moins lui-meme jusqu'a ce jour....On verra bien
Au fait, quelles sont tes impressions sur l'interview de l'un de tes potes : Joseph-Antoine BELL?
@ MAYBE
Peut-etre qu'il prepare bien le terrain pour le prochain ballon d'or. Mais, comme on ne saura vraiment jamais si ces gens tiennent compte d'une annee civile, ou si c'est la justaposition de deux annees...A moins que ce soit le flotambo...lol. En tout cas, il est tout feu, tout flamme en cette fin d'annee.
@ BENCHEUR
Mdr..lol...Paul BIYA pouvait faire plus que toute cette litanie que tu enumeres ici. C'est comme un gout d'inacheve pour beaucoup. Le Gabon et la Guinee-equatoriale organiseront la Can de 2012 par exemple, cela fait tache d'huile tout de meme pour les passionnes de foot que nous sommes. D'autant plus que le quadruple champion d'afrique est INCAPABLE d'en organiser depuis l'epopee de 1972...lol
C'est vrai que DD a eu un comportement anti-sportif, et rien que pour cela, la Caf pourrait en tenir compte lors du resultat final. Mais, je suis loin de croire qu'elle puisse en tenir compte. Par exemple, la main de Thierry HENRY n'a pas penalise son pays et encore moins lui-meme jusqu'a ce jour....On verra bien
Au fait, quelles sont tes impressions sur l'interview de l'un de tes potes : Joseph-Antoine BELL?
@ MAYBE
Peut-etre qu'il prepare bien le terrain pour le prochain ballon d'or. Mais, comme on ne saura vraiment jamais si ces gens tiennent compte d'une annee civile, ou si c'est la justaposition de deux annees...A moins que ce soit le flotambo...lol. En tout cas, il est tout feu, tout flamme en cette fin d'annee.
@ BENCHEUR
Mdr..lol...Paul BIYA pouvait faire plus que toute cette litanie que tu enumeres ici. C'est comme un gout d'inacheve pour beaucoup. Le Gabon et la Guinee-equatoriale organiseront la Can de 2012 par exemple, cela fait tache d'huile tout de meme pour les passionnes de foot que nous sommes. D'autant plus que le quadruple champion d'afrique est INCAPABLE d'en organiser depuis l'epopee de 1972...lol

