@tous
roger Milla etait a Londres la semaine passee de passage dans la capitale ,seulement aucun attrait mediatique quand on connais a quel point il est respecte par les anglais et comment on nous identifie nous camerounais ici par rapport a lui ,ca montre combien les gens qui l'entourent et lui ne sont pas conscient de son image .pourtant un coup de fils anonyme aurais suffi a faire passer le "joueur africain du siecle" a match of the day a BBC pour le bonheur de bon nombre d'africains ici.Tout ce qu'il a trouve de mieux c'est de s'exrimer grandement dans un restau camer de la place sur le fait qu'il serait opportin actuellement pour ngog de jouer a lequipe du Cameroun tout en precisant que potentiellement il est plus fort qu'un gignac ,et aussi de relativiser la qualification des lions et l'apport d'etoo a la nat.
roger Milla etait a Londres la semaine passee de passage dans la capitale ,seulement aucun attrait mediatique quand on connais a quel point il est respecte par les anglais et comment on nous identifie nous camerounais ici par rapport a lui ,ca montre combien les gens qui l'entourent et lui ne sont pas conscient de son image .pourtant un coup de fils anonyme aurais suffi a faire passer le "joueur africain du siecle" a match of the day a BBC pour le bonheur de bon nombre d'africains ici.Tout ce qu'il a trouve de mieux c'est de s'exrimer grandement dans un restau camer de la place sur le fait qu'il serait opportin actuellement pour ngog de jouer a lequipe du Cameroun tout en precisant que potentiellement il est plus fort qu'un gignac ,et aussi de relativiser la qualification des lions et l'apport d'etoo a la nat.

