PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa de London a écrit le 15 décembre 2009 à 21h34
@tous
roger Milla etait a Londres la semaine passee de passage dans la capitale ,seulement aucun attrait mediatique quand on connais a quel point il est respecte par les anglais et comment on nous identifie nous camerounais ici par rapport a lui ,ca montre combien les gens qui l'entourent et lui ne sont pas conscient de son image .pourtant un coup de fils anonyme aurais suffi a faire passer le "joueur africain du siecle" a match of the day a BBC pour le bonheur de bon nombre d'africains ici.Tout ce qu'il a trouve de mieux c'est de s'exrimer grandement dans un restau camer de la place sur le fait qu'il serait opportin actuellement pour ngog de jouer a lequipe du Cameroun tout en precisant que potentiellement il est plus fort qu'un gignac ,et aussi de relativiser la qualification des lions et l'apport d'etoo a la nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist