@ Tous
Comme les gars de Camfoot m'ont fait le mauvais coeur d'aller placer ma chronique dans les sous-rubriques, beaucoup sont passés à côté. Je vous signale donc qu'elle s'intitule "Les mots du football camerounais", et qu'elle se trouve dans "Les autres nouvelles", à droite des "Dépêches". Et j'attends vos réactions, et surtout complétez et corrigez là où il faut.
Comme les gars de Camfoot m'ont fait le mauvais coeur d'aller placer ma chronique dans les sous-rubriques, beaucoup sont passés à côté. Je vous signale donc qu'elle s'intitule "Les mots du football camerounais", et qu'elle se trouve dans "Les autres nouvelles", à droite des "Dépêches". Et j'attends vos réactions, et surtout complétez et corrigez là où il faut.

