@ King Tchapia (Malantouen ) le 15/12/2009 Ã 20:01
Donc tu crois que moi le fils de ma mère, j'ai le kong ? Malchance...
@ Eto'ofille (France) le 15/12/2009 Ã 20:42
Tu n'es pas d'accord pour dire que certains sujets sont bas, et moi je persiste à le dire. C'est ça la démocratie.
Mais est-ce que je peux même embêter la moitié de Speed ?Même Bencheur qui t'embête là , je vais lui parler.
@ Speed
Si je vois un seul Français derrière APOULA, je lui sors la vidéo de la main de Thierry Henry. S'ils veulent mener des enquête sur la moralité dans le football, qu'ils commencent par balayer devant leur porte. Ca devient même quoi non ?
@ Makalapatti (Paris , France) le 15/12/2009 Ã 21:01
Je suis 100 % d'accord avec toi.
Donc tu crois que moi le fils de ma mère, j'ai le kong ? Malchance...
@ Eto'ofille (France) le 15/12/2009 Ã 20:42
Tu n'es pas d'accord pour dire que certains sujets sont bas, et moi je persiste à le dire. C'est ça la démocratie.
Mais est-ce que je peux même embêter la moitié de Speed ?Même Bencheur qui t'embête là , je vais lui parler.
@ Speed
Si je vois un seul Français derrière APOULA, je lui sors la vidéo de la main de Thierry Henry. S'ils veulent mener des enquête sur la moralité dans le football, qu'ils commencent par balayer devant leur porte. Ca devient même quoi non ?
@ Makalapatti (Paris , France) le 15/12/2009 Ã 21:01
Je suis 100 % d'accord avec toi.

