PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 15 décembre 2009 à 20h55
@ King Tchapia (Malantouen ) le 15/12/2009 à 20:01

Donc tu crois que moi le fils de ma mère, j'ai le kong ? Malchance...

@ Eto'ofille (France) le 15/12/2009 à 20:42

Tu n'es pas d'accord pour dire que certains sujets sont bas, et moi je persiste à le dire. C'est ça la démocratie.

Mais est-ce que je peux même embêter la moitié de Speed ?Même Bencheur qui t'embête là, je vais lui parler.

@ Speed

Si je vois un seul Français derrière APOULA, je lui sors la vidéo de la main de Thierry Henry. S'ils veulent mener des enquête sur la moralité dans le football, qu'ils commencent par balayer devant leur porte. Ca devient même quoi non ?

@ Makalapatti (Paris , France) le 15/12/2009 à 21:01

Je suis 100 % d'accord avec toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist