PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 15 décembre 2009 à 20h49
@ Speed,

BDL, DDL, ATDL. Quelle pleureuse elle fait ta ngui...et en plus elle déteint sur toi.

Quand il faut traiter le président Biya de tous les noms ici vous êtes forts. Quand il faut affubler des tolieurs qui ne viennent que discuter de tous les cosh des sous-quartiers de Malentouen, vous êtes forts. Quand il faut partir du pseudo d'un Toliseur pour conclure qu'il ne peut pas avoir des idées d'un progressiste du R, vous êtes forts...mais dès que les projecteurs, une seconde se tournent vers vous, Pshhhttttt... comme des ballons vous vous dégonflez. Plus rien. Zero.

Mais j'étais DDL quand j'ai lu ton topo sur 'digne'...'digne' aussi tu as compris? Espèce de mari des nguis pour qui la crise financière n'existe pas...DDL

Dis à ta ngui d'aller cry ailleurs. Bencheur ne speak pas à n'importe qui...Quelle ''riche même... autres façons'' Weh les mauvais cacao et la production du McDo...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist