@cdlm
lol
@tous
moi g pense ke EDEL aurait du stopper cet affaire depuis.peut etre ke ce type est juste a bout de sa patience a l egard d' EDEL.peut etre k EDEL n' a pas aussi ete reconaissant.de toute facon seul le temps nous dira.
lol
@tous
moi g pense ke EDEL aurait du stopper cet affaire depuis.peut etre ke ce type est juste a bout de sa patience a l egard d' EDEL.peut etre k EDEL n' a pas aussi ete reconaissant.de toute facon seul le temps nous dira.

