PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 11 juin 2004 à 13h33
@Cadavre

Quel est ton problème sur l'âge d'ETO'O ?
Pourquoi ne fais-tu pas allusion à l'âge des autres Lions ?
C'est certainement la JALOUSIE qui t'anime ?

En plus, en 1994 c'est l'ex-Lion indomptable nommé NGUIDJOL (ex-niçois à l'époque) qu'on surnommait MILLA à cause de leur ressemblance tant physique que technique sur le terrain: Il faut bien te renseigner avant d'écrire ce que tu ne connais pas ....


@Tous ceux qui touvent qu'ETO'O a mal fait aux prisonniers de New-Bell

Je dois vous rappeler que ce petit ETO'O est d'une extrême generosité.

Quel est le joueur camerounais qui a fait mieux que lui jusqu'à présent en matière de dons publics ?

N'a t-il pas le droit comme les autres de faire de son argent ce qu'il veut ?

Les prisonniers de New-bell n'ont-ils pas été contents de ce geste généreux ?

Dans le même ordre d'idées, ETO'O fait un lien (PARTENARIAT) entre son club (MAJORQUE) et un club camerounais (DYNAMO de Douala), partenariat qui permettra à coup sûr l'émergence d'autres grands joueurs camerounais.

Connaissez-vous un autre footballeur camerounais qui a ne serait-ce que pensé à faire cela ?

Au final, quand je vois qu'il existe des gens qui touvent moyen de critiquer un geste aussi généreux et gratuit qu'est celui d'ETO'O, je me dis que le mal est profond: beaucoup de camerounais n'utilisent plus leur cervelle pour reflechir, ils sont peut-être traumatisés dans la vie quotidienne...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist