@Cadavre
Quel est ton problème sur l'âge d'ETO'O ?
Pourquoi ne fais-tu pas allusion à l'âge des autres Lions ?
C'est certainement la JALOUSIE qui t'anime ?
En plus, en 1994 c'est l'ex-Lion indomptable nommé NGUIDJOL (ex-niçois à l'époque) qu'on surnommait MILLA à cause de leur ressemblance tant physique que technique sur le terrain: Il faut bien te renseigner avant d'écrire ce que tu ne connais pas ....
@Tous ceux qui touvent qu'ETO'O a mal fait aux prisonniers de New-Bell
Je dois vous rappeler que ce petit ETO'O est d'une extrême generosité.
Quel est le joueur camerounais qui a fait mieux que lui jusqu'à présent en matière de dons publics ?
N'a t-il pas le droit comme les autres de faire de son argent ce qu'il veut ?
Les prisonniers de New-bell n'ont-ils pas été contents de ce geste généreux ?
Dans le même ordre d'idées, ETO'O fait un lien (PARTENARIAT) entre son club (MAJORQUE) et un club camerounais (DYNAMO de Douala), partenariat qui permettra à coup sûr l'émergence d'autres grands joueurs camerounais.
Connaissez-vous un autre footballeur camerounais qui a ne serait-ce que pensé à faire cela ?
Au final, quand je vois qu'il existe des gens qui touvent moyen de critiquer un geste aussi généreux et gratuit qu'est celui d'ETO'O, je me dis que le mal est profond: beaucoup de camerounais n'utilisent plus leur cervelle pour reflechir, ils sont peut-être traumatisés dans la vie quotidienne...
Quel est ton problème sur l'âge d'ETO'O ?
Pourquoi ne fais-tu pas allusion à l'âge des autres Lions ?
C'est certainement la JALOUSIE qui t'anime ?
En plus, en 1994 c'est l'ex-Lion indomptable nommé NGUIDJOL (ex-niçois à l'époque) qu'on surnommait MILLA à cause de leur ressemblance tant physique que technique sur le terrain: Il faut bien te renseigner avant d'écrire ce que tu ne connais pas ....
@Tous ceux qui touvent qu'ETO'O a mal fait aux prisonniers de New-Bell
Je dois vous rappeler que ce petit ETO'O est d'une extrême generosité.
Quel est le joueur camerounais qui a fait mieux que lui jusqu'à présent en matière de dons publics ?
N'a t-il pas le droit comme les autres de faire de son argent ce qu'il veut ?
Les prisonniers de New-bell n'ont-ils pas été contents de ce geste généreux ?
Dans le même ordre d'idées, ETO'O fait un lien (PARTENARIAT) entre son club (MAJORQUE) et un club camerounais (DYNAMO de Douala), partenariat qui permettra à coup sûr l'émergence d'autres grands joueurs camerounais.
Connaissez-vous un autre footballeur camerounais qui a ne serait-ce que pensé à faire cela ?
Au final, quand je vois qu'il existe des gens qui touvent moyen de critiquer un geste aussi généreux et gratuit qu'est celui d'ETO'O, je me dis que le mal est profond: beaucoup de camerounais n'utilisent plus leur cervelle pour reflechir, ils sont peut-être traumatisés dans la vie quotidienne...

