@ bon's
bien parlé mon frere! c'est vrai que adel, n'a pas eu une conduite irreprochable, mais tous ceux qui sont apres lui maintenant veulent juste leur part du gateau...
@ speed
bien dit aussi, nos affaires doivent rester entre nous! qd les bblanc font leur magouilles, ils ne nous mettent pas dans la confidence... apoula à vraiment fait une erreur.
@ bencheur.
je t'ai dit que je reconnaissais etre pauvre materiellement parce que je suis riche de plein d'autres facons. franchement qu'est ce que tu as à remettre cela sur le tapis à chacunes de tes interventions? j'aimerais bien comprendre. je vais finir par croire que tu fais vraiment une fixation sur moi??? etre pauvre n'est pas une tare, ainsi est faite la vie tout le monde ne peut etre riche ne dit on pas que les 5 doigts de la main ne sont pas égaux? comme tu as dit que je n'existe pas la, arretes donc de faire référence à moi dans chacun de tes post, papa, je n'existe pas, je ne suis rien, pardon oublie moi.
@ atango
mm si ton expression ne m'était pas destinée, je ne suis toujours pas d'accord avec le fait de dire que certains sujets sont bas.
bien parlé mon frere! c'est vrai que adel, n'a pas eu une conduite irreprochable, mais tous ceux qui sont apres lui maintenant veulent juste leur part du gateau...
@ speed
bien dit aussi, nos affaires doivent rester entre nous! qd les bblanc font leur magouilles, ils ne nous mettent pas dans la confidence... apoula à vraiment fait une erreur.
@ bencheur.
je t'ai dit que je reconnaissais etre pauvre materiellement parce que je suis riche de plein d'autres facons. franchement qu'est ce que tu as à remettre cela sur le tapis à chacunes de tes interventions? j'aimerais bien comprendre. je vais finir par croire que tu fais vraiment une fixation sur moi??? etre pauvre n'est pas une tare, ainsi est faite la vie tout le monde ne peut etre riche ne dit on pas que les 5 doigts de la main ne sont pas égaux? comme tu as dit que je n'existe pas la, arretes donc de faire référence à moi dans chacun de tes post, papa, je n'existe pas, je ne suis rien, pardon oublie moi.
@ atango
mm si ton expression ne m'était pas destinée, je ne suis toujours pas d'accord avec le fait de dire que certains sujets sont bas.

