les gars ;franchement arretez de parler de changements d ages et blablabla dans nos sites camerounais;soyez un peu sage;les amelocks ont arrache la terre aux indiens et ont change le nom du pays en question;celui qui aujoud hui pense que c est l acte de naissance des usa 1787 qui est la verite avec grand V est borne;bien sur il faut s adapter mais pas etre ignorant;meme chose partout en amerique du sud ou les espaglos ont fait la meme chose,en australie;le seul age qui compte c est celui qui est sur un document oficiel tout le reste est speculation;il y a plein d ouvrages d arts dans les musees occidentaux voles lors de la colonisation qu ils refusent de remettre ;alors edel fait couler sa sueur et nous on s emballe ;ca ne doit meme pas etre un debat
la grande regle de la vie c est de tout faire mais de ne pas etre pris seulemt machiavel l europeen ;donc cessez ce debat un biblos pourrait lire ce qu on ecrit ici et utiliser sans contre edell
la grande regle de la vie c est de tout faire mais de ne pas etre pris seulemt machiavel l europeen ;donc cessez ce debat un biblos pourrait lire ce qu on ecrit ici et utiliser sans contre edell

