mes freres camerounais soyez virgilents?? ne tombez pas dans leur piege en etalant nos ignorances. n est ce pas l occasion pour ces fauteurs de troubles de destabiliser les equipes africaines en occurence celle du cameroun en vue de la grande echeance de 2010
ne vous pretez pas a leur jeu.
la corruption dans le foot n est pas notre seul apanage
virgilence.....virgilence....virgilence....
ne vous pretez pas a leur jeu.
la corruption dans le foot n est pas notre seul apanage
virgilence.....virgilence....virgilence....

