Mendo ze de Crtv a écrit le 15 décembre 2009 à 17h55
je vous ais deja dit de vous calmer ici sur le toli.l'affaire n'ira nulle part au cameroun.Edel est armenien et ses papiers armeniens sont en regle.tout le reste c'est des histoires pour amuser la galerie.quand on ne sait rien,on se tait.