Philibert a certainement raison concernant l'identité et l'age du joueur.Nous savons tous comment ca se passe au Cameroun.Mais concernant les 35 000 euros,je doute.Le pauvre se frotte simplement les mains en voyant Edel se sucrer au PSG tout en lignorant.Lui qui a tant fait pour ce denier

