@MALIGA (Paris , France)
Tu es bien naïf de vouloir croire ce bâtard de faux coach, faux agent. Il a quel diplôme ? Est-ce un agent de joueur ? C'est un vulgaire manager de joueur tel qu'on en trouve par milliers en Afrique, ces prébendiers de la pire espèce. Son geste est simplement abominable. Il n'aura de toute façon rien. Il a d'ailleurs pris 30 000 Euros où ?
Il faut se méfier de ces rapaces.
Tu es bien naïf de vouloir croire ce bâtard de faux coach, faux agent. Il a quel diplôme ? Est-ce un agent de joueur ? C'est un vulgaire manager de joueur tel qu'on en trouve par milliers en Afrique, ces prébendiers de la pire espèce. Son geste est simplement abominable. Il n'aura de toute façon rien. Il a d'ailleurs pris 30 000 Euros où ?
Il faut se méfier de ces rapaces.

