PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 décembre 2009 à 16h02
Atango (Amiens , France) le 15/12/2009 à 16:53
D'habitude, je ne déba^ts pas avec les personnes qui n'ont pas de respect pour d'autres peuples.Elles ne font d'ailleurs pas le poids, parce qu'elles sont la plupart du temps déracinées.Que veux-tu que NDOGKOTI m'apprennent sur l'hisroire des peuples camerounais quand il débite des inepties comme celles quil a sorties dans son poste?On ne peut pas tomber plus bas, encore qu'il y était déjà bien installé depuis longtemps?Heureusement, je suis là pour redresser ce citoyen THETCHENE , qui n'a de camerounais que sa calvitie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist