Atango (Amiens , France) le 15/12/2009 Ã 16:53
D'habitude, je ne déba^ts pas avec les personnes qui n'ont pas de respect pour d'autres peuples.Elles ne font d'ailleurs pas le poids, parce qu'elles sont la plupart du temps déracinées.Que veux-tu que NDOGKOTI m'apprennent sur l'hisroire des peuples camerounais quand il débite des inepties comme celles quil a sorties dans son poste?On ne peut pas tomber plus bas, encore qu'il y était déjà bien installé depuis longtemps?Heureusement, je suis là pour redresser ce citoyen THETCHENE , qui n'a de camerounais que sa calvitie.
D'habitude, je ne déba^ts pas avec les personnes qui n'ont pas de respect pour d'autres peuples.Elles ne font d'ailleurs pas le poids, parce qu'elles sont la plupart du temps déracinées.Que veux-tu que NDOGKOTI m'apprennent sur l'hisroire des peuples camerounais quand il débite des inepties comme celles quil a sorties dans son poste?On ne peut pas tomber plus bas, encore qu'il y était déjà bien installé depuis longtemps?Heureusement, je suis là pour redresser ce citoyen THETCHENE , qui n'a de camerounais que sa calvitie.

