@Ro chom chon
Union et Canon sont finis, et même @Atango et son Canon Kpa Kum sait que NZUIMANTO est en haut today, alors laisse moi le bavardage la à côté. je t'ai deja dis ici que l'USD est une filiale de NZUIMANTO et tu le sais.
NZUIMANTO a eu d'autres filiales comme Diamant de Yaoundé, Aigle de Nkonsamba, Noblesse du NDE. Kamakai est la filiale la plus ancienne de NZUI
Union et Canon sont finis, et même @Atango et son Canon Kpa Kum sait que NZUIMANTO est en haut today, alors laisse moi le bavardage la à côté. je t'ai deja dis ici que l'USD est une filiale de NZUIMANTO et tu le sais.
NZUIMANTO a eu d'autres filiales comme Diamant de Yaoundé, Aigle de Nkonsamba, Noblesse du NDE. Kamakai est la filiale la plus ancienne de NZUI

