@u fan des ilics
pour le recordman ,je know c' est kunde emmanuel avec 122 selects si mes souvenirs sont bons mais la fifa n'avait pas voulu le reconnaitre a l'epoque( deja la jalousie,ca n'a pas commence avec les maillots).
pour le recordman ,je know c' est kunde emmanuel avec 122 selects si mes souvenirs sont bons mais la fifa n'avait pas voulu le reconnaitre a l'epoque( deja la jalousie,ca n'a pas commence avec les maillots).

