PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 15 décembre 2009 à 15h11
Le nicolas philibert là c est juste un aigri de plus qui veut toucher à sa part de pactole. On sait qu edel a cut (et peut etre changé de name). mais je défie quiconque de nous prouver qu il ne se call pas coe il se call.

D abord même il a quelle preuve de ce qu il avance? 🙂

Donc je vais me lever un matin et venir accuser Ndogkoti ou Tatakoum qu ils ne se call pas comme ça et ça doit etre à eux de prouver qqch???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist