@ Atango (Amiens , France)
quand on a rien compris a un post on demande des explications ok..je comprends pourkoi certaine ici ton traite de maitre de dictee...tu as vraiment du mal avec le 2eme degree mr le maitre d'ecole...
quand on a rien compris a un post on demande des explications ok..je comprends pourkoi certaine ici ton traite de maitre de dictee...tu as vraiment du mal avec le 2eme degree mr le maitre d'ecole...

