PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 15 décembre 2009 à 14h40
@ Ndogkoti

Aujourd'hui est un grand jour. Les gars de la rédaction peuvent même mettre mon texte dans la rubrique "que sont-ils devenus ?" Je sors de chez ma chef. Je lui ai remis ma première note de synthèse, au deuxième jour seulement. Verdict : admiration unanime du jury composé d'une seule personne, la chef elle-même.

@ Martino

Tu m'as appris quelque chose de fondamental. Et j'aime bien ta prononciation "ozôlô". La dernière fois que je l'ai entendue, c'est quand j'étais petit. On jouait à "ozôlô-bat", encore appelé "minimini". Un jeu stupide qui consistait à assommer le premier qui se prenait un obom. Vraiment, quand on est gamin, hein...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist