@ Ndogkoti
Aujourd'hui est un grand jour. Les gars de la rédaction peuvent même mettre mon texte dans la rubrique "que sont-ils devenus ?" Je sors de chez ma chef. Je lui ai remis ma première note de synthèse, au deuxième jour seulement. Verdict : admiration unanime du jury composé d'une seule personne, la chef elle-même.
@ Martino
Tu m'as appris quelque chose de fondamental. Et j'aime bien ta prononciation "ozôlô". La dernière fois que je l'ai entendue, c'est quand j'étais petit. On jouait à "ozôlô-bat", encore appelé "minimini". Un jeu stupide qui consistait à assommer le premier qui se prenait un obom. Vraiment, quand on est gamin, hein...
Aujourd'hui est un grand jour. Les gars de la rédaction peuvent même mettre mon texte dans la rubrique "que sont-ils devenus ?" Je sors de chez ma chef. Je lui ai remis ma première note de synthèse, au deuxième jour seulement. Verdict : admiration unanime du jury composé d'une seule personne, la chef elle-même.
@ Martino
Tu m'as appris quelque chose de fondamental. Et j'aime bien ta prononciation "ozôlô". La dernière fois que je l'ai entendue, c'est quand j'étais petit. On jouait à "ozôlô-bat", encore appelé "minimini". Un jeu stupide qui consistait à assommer le premier qui se prenait un obom. Vraiment, quand on est gamin, hein...

