@MOLA OMARD
Je ne parle pas aux combinards du Ndé. Et je te rappelle que moi, contrairement à ton maître John Barrick, j'ai joué au foot. Regarde juste en haut à droite ici. Qui tu vois là ? C'est ni John Barrick ni Leguen.
@Atango
Laisse, mon frère. C'est le lot de tout chroniqueur. Ca arrive même au meilleur d'entre nous; j'ai cité Leonidas, bien sûr. Si la rédaction savait quoi que ce soit, est-ce qu'elle serait à la rédaction? il n'y a que des pousse-pions là ; mais il ne faut pas les chercher, quand même...
@Hilary
Si les blancs t'ont monté à la tête, c'est pas avec moi, tu comprends? Je m'essuie les pieds sur les blancs depuis que je suis né. Moi, une femme ne me donne pas d'ordre, voyez-moi ça. Bencheur t'a finie là -bas, et c'est moi que tu poursuis.
@JOHN BARRICK
je te souhaite pour 2010 la paix du coeur. Les gens se dépassent. Moi, je comprends ça. ca ne t'enlève rien. Le gars a passé son bac avant toi; est-ce qu'on a dit que tu n'as pas le bac? Le gars a joué au foot et toi, pas. C'est une raison pour tuer ton frère? Non. Que l'esprit sain descende sur toi cette année qui va commencer. Tu n'es pas nul; il ne faut pas croire le super kengué de MVOG MBI. C'est juste que Bell t'a dépassé. C'est tout.
Je ne parle pas aux combinards du Ndé. Et je te rappelle que moi, contrairement à ton maître John Barrick, j'ai joué au foot. Regarde juste en haut à droite ici. Qui tu vois là ? C'est ni John Barrick ni Leguen.
@Atango
Laisse, mon frère. C'est le lot de tout chroniqueur. Ca arrive même au meilleur d'entre nous; j'ai cité Leonidas, bien sûr. Si la rédaction savait quoi que ce soit, est-ce qu'elle serait à la rédaction? il n'y a que des pousse-pions là ; mais il ne faut pas les chercher, quand même...
@Hilary
Si les blancs t'ont monté à la tête, c'est pas avec moi, tu comprends? Je m'essuie les pieds sur les blancs depuis que je suis né. Moi, une femme ne me donne pas d'ordre, voyez-moi ça. Bencheur t'a finie là -bas, et c'est moi que tu poursuis.
@JOHN BARRICK
je te souhaite pour 2010 la paix du coeur. Les gens se dépassent. Moi, je comprends ça. ca ne t'enlève rien. Le gars a passé son bac avant toi; est-ce qu'on a dit que tu n'as pas le bac? Le gars a joué au foot et toi, pas. C'est une raison pour tuer ton frère? Non. Que l'esprit sain descende sur toi cette année qui va commencer. Tu n'es pas nul; il ne faut pas croire le super kengué de MVOG MBI. C'est juste que Bell t'a dépassé. C'est tout.

