pas fini mon post......... ceux qui critiquent n'ont qu' a donner 1 grain de riz aux ngata man de new bell et apres on en reparlera.
pour la releve de song moi j'irai bien falla le petit ngambi de geugnon , ses ,notes dans l'equipe sont toujours bonnes et ils semble dote d'1 bon physique(un costo a la massing)
pour la releve de song moi j'irai bien falla le petit ngambi de geugnon , ses ,notes dans l'equipe sont toujours bonnes et ils semble dote d'1 bon physique(un costo a la massing)

