PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 15 décembre 2009 à 13h55
@Atango (Amiens , France) le 15/12/2009 à 14:49

Kengué est un village congolais (Brazza) où les gens sont "kengués" un constat fait par le camer voyageur et "coupé et décalé" chez nous d'où le nom. C'est comme Gao (empire) qui est devenu gaou.

Guio vient du poker (djambo) et quand tu mettais les dos on disait que tu montais au diyo (société en dla) à l'image de quelqu'un qui achetait des actions dans l'espoir de rapporter gros.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist