Atango (Amiens , France) le 15/12/2009 Ã 14:49
Ndogkoti est son propre cobaye.Il la fait l'expérience de ce concept sur lui-même.Il a donc conclu qu'il est un kengué.Pour une fois qu'il fait quelque chose de positif, il mérite d'être pris en exmeple.
Ndogkoti est son propre cobaye.Il la fait l'expérience de ce concept sur lui-même.Il a donc conclu qu'il est un kengué.Pour une fois qu'il fait quelque chose de positif, il mérite d'être pris en exmeple.

