@Klk1
tu veux un debat entre la gauche et la droite ??c'est public ou privé ?? loool.
ça s'annonce interessant comme les candidats selectionnés.
pendant les debats on sait aussi que Chabot est de la droite et PPDA de la gauche.
si mon humour est deplacé sorry.
@Bencheur du R....
heureusement comme vous croyez en la bible ,elle a prevu que l'afrique sera pauvre.
pauvre Bencheur si tu étais originaire de malibu qu'est-ce se passerait ??
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
loool je te reponds parce que tu sembles le seul candidat serieux parmi mes "apprentis sorciers" du toi,comme Bencheur du R le reste tente d'etre des bad boys.(rires rdpcistes)
je t'interdis donc à l'instant de parler de moi.
tu veux un debat entre la gauche et la droite ??c'est public ou privé ?? loool.
ça s'annonce interessant comme les candidats selectionnés.
pendant les debats on sait aussi que Chabot est de la droite et PPDA de la gauche.
si mon humour est deplacé sorry.
@Bencheur du R....
heureusement comme vous croyez en la bible ,elle a prevu que l'afrique sera pauvre.
pauvre Bencheur si tu étais originaire de malibu qu'est-ce se passerait ??
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
loool je te reponds parce que tu sembles le seul candidat serieux parmi mes "apprentis sorciers" du toi,comme Bencheur du R le reste tente d'etre des bad boys.(rires rdpcistes)
je t'interdis donc à l'instant de parler de moi.

