PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 15 décembre 2009 à 13h44
@Klk1

tu veux un debat entre la gauche et la droite ??c'est public ou privé ?? loool.
ça s'annonce interessant comme les candidats selectionnés.
pendant les debats on sait aussi que Chabot est de la droite et PPDA de la gauche.
si mon humour est deplacé sorry.


@Bencheur du R....

heureusement comme vous croyez en la bible ,elle a prevu que l'afrique sera pauvre.
pauvre Bencheur si tu étais originaire de malibu qu'est-ce se passerait ??


@El Hadj Mohamed Ndogkoti

loool je te reponds parce que tu sembles le seul candidat serieux parmi mes "apprentis sorciers" du toi,comme Bencheur du R le reste tente d'etre des bad boys.(rires rdpcistes)
je t'interdis donc à l'instant de parler de moi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist