Cldm a écrit le 15 décembre 2009 à 13h42 @Sims la princesse de bangoulap le 15/12/2009 à 14:10 Tu sais bien que c'est juste pour rire. Ou lô nétaah? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...