Atango (Amiens , France) le 15/12/2009 Ã 14:12
Ne sois pas étonné, c'est à cause de NDOGKOTI qu'on a mis
ta chronique dans "autres nouvelles";je te dirai pourquoi(lol)
Ne sois pas étonné, c'est à cause de NDOGKOTI qu'on a mis
ta chronique dans "autres nouvelles";je te dirai pourquoi(lol)

