@Hilary,
Mais est-ce de ma faute si même mon village est beau? Je suis entouré, cerné par le beau, partout...En tout cas, quand je vais acheter mes fruits à Montée Ane Rouge, je ne vois aucune pauvreté, pas plus que dans les marchés à fruits de Montréal par exemple.
Contrairement à toi, je vois le beau dans mon pays, dans tout mon pays. Mon pays est le plus beau pays au monde. Mon président et c'est avéré est le plus beau des hommes d'Etat que l'Afrique a eu.
@Speed
Laisse-nous les petits mots de yaoundé...ta ngui on la connait. Elle n'est rien et elle n'a rien. Allez dire.
Que dis-tu? Que le RDPC est un parti du vent? Donc c'est le vent qui vous gouverne depuis 27 ans? Si le vent vs gouverne, je vous laisse le soin de dire ce que vous êtes...DDL...opposants,maquisards.
Mais est-ce de ma faute si même mon village est beau? Je suis entouré, cerné par le beau, partout...En tout cas, quand je vais acheter mes fruits à Montée Ane Rouge, je ne vois aucune pauvreté, pas plus que dans les marchés à fruits de Montréal par exemple.
Contrairement à toi, je vois le beau dans mon pays, dans tout mon pays. Mon pays est le plus beau pays au monde. Mon président et c'est avéré est le plus beau des hommes d'Etat que l'Afrique a eu.
@Speed
Laisse-nous les petits mots de yaoundé...ta ngui on la connait. Elle n'est rien et elle n'a rien. Allez dire.
Que dis-tu? Que le RDPC est un parti du vent? Donc c'est le vent qui vous gouverne depuis 27 ans? Si le vent vs gouverne, je vous laisse le soin de dire ce que vous êtes...DDL...opposants,maquisards.

