PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 15 décembre 2009 à 13h03
@Klk1 (Teheran , Iran) le 15/12/2009 à 13:43
Relis mon post et dis moi ou j'ai dit qu4etoo ne merite pas le BO?
Ce que je critique :c'est que vous les fanatiques d'Etoo lui donner vainqueur avnt meme le verdict et cela lui porte meme malheur puisque la plupart du temps il ne gagne pas ces trophées individuels que vous lui promettiez pourtant.C'est ça qui est le réalisme,il faut attendre le verdict final,aucun tolieur proSef ou antiSef selon vos denomminations ne fait partie d'aucun jury à ma connaissance.La Caf a donné les noms de 5 finalistes de son ballon d'or en raphia, deja vous ecartez tous les concirrents serieux selon vos critères à vous, pour ne laisser qu'Etoo
Dis moi si c'est pas du fanatisme ?C'est quoi?Du Chauvinisme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist