@Klk1 (Teheran , Iran) le 15/12/2009 Ã 13:43
Relis mon post et dis moi ou j'ai dit qu4etoo ne merite pas le BO?
Ce que je critique :c'est que vous les fanatiques d'Etoo lui donner vainqueur avnt meme le verdict et cela lui porte meme malheur puisque la plupart du temps il ne gagne pas ces trophées individuels que vous lui promettiez pourtant.C'est ça qui est le réalisme,il faut attendre le verdict final,aucun tolieur proSef ou antiSef selon vos denomminations ne fait partie d'aucun jury à ma connaissance.La Caf a donné les noms de 5 finalistes de son ballon d'or en raphia, deja vous ecartez tous les concirrents serieux selon vos critères à vous, pour ne laisser qu'Etoo
Dis moi si c'est pas du fanatisme ?C'est quoi?Du Chauvinisme?
Relis mon post et dis moi ou j'ai dit qu4etoo ne merite pas le BO?
Ce que je critique :c'est que vous les fanatiques d'Etoo lui donner vainqueur avnt meme le verdict et cela lui porte meme malheur puisque la plupart du temps il ne gagne pas ces trophées individuels que vous lui promettiez pourtant.C'est ça qui est le réalisme,il faut attendre le verdict final,aucun tolieur proSef ou antiSef selon vos denomminations ne fait partie d'aucun jury à ma connaissance.La Caf a donné les noms de 5 finalistes de son ballon d'or en raphia, deja vous ecartez tous les concirrents serieux selon vos critères à vous, pour ne laisser qu'Etoo
Dis moi si c'est pas du fanatisme ?C'est quoi?Du Chauvinisme?

