Ndogkoti (Sidi bou said ) le 15/12/2009 Ã 13:47
C'est justement parce que MILLA T=t'a dépassé que tu t'acharnes sur lui avec des discours insipide;tu n'as donc rien à dire, parce que tu n'as jamis rien dit de bon.
Je dis et confirme que BELL peut faire une bonne analyse, mais, il a un comportement d'arriviste évident,et personne ne peut le démentir ici.
Quand on a supporté un ministre d'une manière aussi évidente, on ne peut plus venir se féliciter de son éviction;on voit bien que se soutient cachait quelque chose, puisqu'il attendait quelque chose en retour.On appelle cela de l'arrivisme.
Quand on a critiqué BIYA en se positionnant en adversaire, on ne peut plus vouloir organiser son anniversaire et se retrouver au RDPC;on appelle cela de l'arrivisme, et rien d'autres.
Quand on a crtitiqué, son équipe et qu'on aété mis au ban de cette équipe, on ne peut plu en récupérer les performances comme ce fut le cas en 90.On appelle cela de l'arrivisme en rien d'autre.Je peux citer d'autres cas.Ce constat te gêne, et cela ne m'étonnerait pas que tu sois du même moule.Je dis ce que je pense, en vous en déplaise, et je soutine sce que je dis par des exemples concrets.Alors, continue ta petite chanson,cela n'y changera rien.
Vous voulez qu'on avale tout ce que vous dites, mais c'est une perte de temps;je jugerai MILLA comme il faut et quand il faut.
Je fais le constat que quand je critique la sortie de MILLA sur ETOO, ou d'ETOO surMILLA, personne ne songe à me qualifier de quoi que ce soit;c'est simple, je suis juste dans mes anlayses, sans esprits tribal ou partisan,faites de même et vous vous en sortirez mieux.Je ne retines riens de vos discours.
C'est justement parce que MILLA T=t'a dépassé que tu t'acharnes sur lui avec des discours insipide;tu n'as donc rien à dire, parce que tu n'as jamis rien dit de bon.
Je dis et confirme que BELL peut faire une bonne analyse, mais, il a un comportement d'arriviste évident,et personne ne peut le démentir ici.
Quand on a supporté un ministre d'une manière aussi évidente, on ne peut plus venir se féliciter de son éviction;on voit bien que se soutient cachait quelque chose, puisqu'il attendait quelque chose en retour.On appelle cela de l'arrivisme.
Quand on a critiqué BIYA en se positionnant en adversaire, on ne peut plus vouloir organiser son anniversaire et se retrouver au RDPC;on appelle cela de l'arrivisme, et rien d'autres.
Quand on a crtitiqué, son équipe et qu'on aété mis au ban de cette équipe, on ne peut plu en récupérer les performances comme ce fut le cas en 90.On appelle cela de l'arrivisme en rien d'autre.Je peux citer d'autres cas.Ce constat te gêne, et cela ne m'étonnerait pas que tu sois du même moule.Je dis ce que je pense, en vous en déplaise, et je soutine sce que je dis par des exemples concrets.Alors, continue ta petite chanson,cela n'y changera rien.
Vous voulez qu'on avale tout ce que vous dites, mais c'est une perte de temps;je jugerai MILLA comme il faut et quand il faut.
Je fais le constat que quand je critique la sortie de MILLA sur ETOO, ou d'ETOO surMILLA, personne ne songe à me qualifier de quoi que ce soit;c'est simple, je suis juste dans mes anlayses, sans esprits tribal ou partisan,faites de même et vous vous en sortirez mieux.Je ne retines riens de vos discours.

