@MUDO
s'il faut eradiquer la fraude tu peux me croire à cet instant précis que le cameroun n'a plus d'equipe nationale des seniors aux cadets.lool.
@MONG MBI @SIM'S
je suis mdr avec vous .la kumbatisation du cameroun c'est un level à ne pas evoquer.parfois près de 15 ans loool.
un mec qui jouait pour la n ième fois en D1 quand t'es en 6e 5e est dans les lions et il à peine un an de plus que toi .le pire c'est qu'il n'est meme pas aussi bon footballeur.
les footballeurs camerounais jouent toujouts en D1 Ã 8 ans ou 10 ans loool.
cet Edel ne fait meme pas l'objet d'un debat pour moi ,qu'il garde son passport armenien.il n'est pas bien payé dans ce pays ou quoi .et que doivent faire TINGYEMB qui a joué en junior ou espor qui est aussi un bon gardien ??
il pet juste rester devant la tv et se contenter d'etre camerounais .
s'il faut eradiquer la fraude tu peux me croire à cet instant précis que le cameroun n'a plus d'equipe nationale des seniors aux cadets.lool.
@MONG MBI @SIM'S
je suis mdr avec vous .la kumbatisation du cameroun c'est un level à ne pas evoquer.parfois près de 15 ans loool.
un mec qui jouait pour la n ième fois en D1 quand t'es en 6e 5e est dans les lions et il à peine un an de plus que toi .le pire c'est qu'il n'est meme pas aussi bon footballeur.
les footballeurs camerounais jouent toujouts en D1 Ã 8 ans ou 10 ans loool.
cet Edel ne fait meme pas l'objet d'un debat pour moi ,qu'il garde son passport armenien.il n'est pas bien payé dans ce pays ou quoi .et que doivent faire TINGYEMB qui a joué en junior ou espor qui est aussi un bon gardien ??
il pet juste rester devant la tv et se contenter d'etre camerounais .

