Non vraiment il y a des moments ou certains sur ce toli deviennent ridicule comment quelqu' un peut dire que c est le fanatisme de dire que eto'o sera ballon d'or 2009 mais les gars a un niveau ils faut etre sérieux.ca devient deja ridicule je comprens pourquoi certains ici defendent eto'o avec autant d énergie.ce qui est marrant dans l histoire c est que ce sont ces memes gens qui demandent aux autres d etre objectifs.Meme quand on aime pas on reste quand meme realiste.parfois j ai envie de rencontrer des gens comme mvog mbi hristo et autres il faut vraiment qu ils mexpliquent leur vision parce que la ca n a rien a voir avec le fanatisme de dire que eto'o merite ce ballon d'or. ce ballon d or est autant indiscutable que celui de messi.

