PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 15 décembre 2009 à 12h43
Non vraiment il y a des moments ou certains sur ce toli deviennent ridicule comment quelqu' un peut dire que c est le fanatisme de dire que eto'o sera ballon d'or 2009 mais les gars a un niveau ils faut etre sérieux.ca devient deja ridicule je comprens pourquoi certains ici defendent eto'o avec autant d énergie.ce qui est marrant dans l histoire c est que ce sont ces memes gens qui demandent aux autres d etre objectifs.Meme quand on aime pas on reste quand meme realiste.parfois j ai envie de rencontrer des gens comme mvog mbi hristo et autres il faut vraiment qu ils mexpliquent leur vision parce que la ca n a rien a voir avec le fanatisme de dire que eto'o merite ce ballon d'or. ce ballon d or est autant indiscutable que celui de messi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist