Sim's
tu lap mais ds les Lions sur 3 sélectionnés 2 au moins sont aussi louches ke cet Edel sur leur vrai âge .
Ce ki les sauve c'et kils n'ont pas fait la bêtise de jouer pour l'Uruguay, le Mexike ou la Chine sinon notre nom allait être encore plus dehors ke ça .
Qd tu fais les soustractions tu trouves plein de gars titus en D1 a 12-14 ans. Mais au moins comme c'était au mboa on chuchotait ça ds la bouche ke megde alors et puis on passait à autre chose.
tu lap mais ds les Lions sur 3 sélectionnés 2 au moins sont aussi louches ke cet Edel sur leur vrai âge .
Ce ki les sauve c'et kils n'ont pas fait la bêtise de jouer pour l'Uruguay, le Mexike ou la Chine sinon notre nom allait être encore plus dehors ke ça .
Qd tu fais les soustractions tu trouves plein de gars titus en D1 a 12-14 ans. Mais au moins comme c'était au mboa on chuchotait ça ds la bouche ke megde alors et puis on passait à autre chose.

