JB,Une lionne
Bell parle ds son itw comme un politicien, il a la bouche lourde qd il faut féliciter PLG.Il dit kil faut remercier celui ki a permis a PLG d'être là cad le PPM , le Petit Piment de Mvomeka'a .
Si c'est ça tout le monde sait kil faut remercier Sarkozy, Fillon,Besson, et Bietry car la vérité on sait ke Popol a demander à Fillon ke gars lep moi le truc des investssements je cherche le coach pour les Lions . Donc heureusement ke ces gars ne sont pas aller chercher un autre Pfister frenchie sinon on allait être a la place du Maroc aujourd'hui.
Bell est devenu un tourneur de phrase on lui pose une kestion simple ke how non le tirage au sort , il commence a philosopher ds le vide d'abord ke non on ne commente pas un tirage au sort et à la fin il commente le tirage au sort.C'est ça mainan , il fait comme kelkun different du système alors kil en fait partie. Je n'ai jamais forget kd il ns a pris pour des cons lors de la modification de la constitution , ke c'est le peuple ki ne comprend pas kil faut kon lui explike , avec les mmes grands mots vides des politiciens.Moi il ne peut pas me prendre ds son faux jeu .
Atango
tu vois comment le débat sur l'identité nationale commence a dépasser les frenchies. mainan être français c'est être un musullman ki a la caskette a l'endroit et le françai pas à l'envers .lolololol.
Tes congolais ki voulaient tcham sont des vrais gars.la bouche pour rien, identité nationale au lieu de parler de Vercingétorix et De Gaulle ils parlent des musulmans et des étrangers . des kengués comme ça.
Bell parle ds son itw comme un politicien, il a la bouche lourde qd il faut féliciter PLG.Il dit kil faut remercier celui ki a permis a PLG d'être là cad le PPM , le Petit Piment de Mvomeka'a .
Si c'est ça tout le monde sait kil faut remercier Sarkozy, Fillon,Besson, et Bietry car la vérité on sait ke Popol a demander à Fillon ke gars lep moi le truc des investssements je cherche le coach pour les Lions . Donc heureusement ke ces gars ne sont pas aller chercher un autre Pfister frenchie sinon on allait être a la place du Maroc aujourd'hui.
Bell est devenu un tourneur de phrase on lui pose une kestion simple ke how non le tirage au sort , il commence a philosopher ds le vide d'abord ke non on ne commente pas un tirage au sort et à la fin il commente le tirage au sort.C'est ça mainan , il fait comme kelkun different du système alors kil en fait partie. Je n'ai jamais forget kd il ns a pris pour des cons lors de la modification de la constitution , ke c'est le peuple ki ne comprend pas kil faut kon lui explike , avec les mmes grands mots vides des politiciens.Moi il ne peut pas me prendre ds son faux jeu .
Atango
tu vois comment le débat sur l'identité nationale commence a dépasser les frenchies. mainan être français c'est être un musullman ki a la caskette a l'endroit et le françai pas à l'envers .lolololol.
Tes congolais ki voulaient tcham sont des vrais gars.la bouche pour rien, identité nationale au lieu de parler de Vercingétorix et De Gaulle ils parlent des musulmans et des étrangers . des kengués comme ça.

