PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 15 décembre 2009 à 12h20
@Tous
On a parlé ici on nous a dit que PLG a fait la magie et nous a sorti Bedimo.
Apres s'il a pensé un moment integre cet Apoula dans la tanière,il aurait été victme comme un dresseur de lions mordu par son animal qu'il croyait pourtant dressé à lui obéir.
Comment quelqu'un qui est né à YDé, a fait 6 ans au PWD KUMBA, puis a fait l'Armenie y gagnant meme des titres et des trophées jusqu'à jouer dans l'equipe nationale de ce pays,puis 2 ans au PSG avant de devenir aujourd'hui suppleant d'un preretraité(entre les 2 là meme je me demande qui doit prendre sa retraite avant l'autre), tout ça à l'age de 23 ans,s'il n'est pas kumbatisé;c'est que le Sud-ouest ne figure plus sur la carte du Cameroun..Et avec ça PLG voulait parait-il faire de lui son titus!!!!!Pauvre de nous encore le nom du Cameroun qui devenir pisspot de blancs!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist