@Tous
On a parlé ici on nous a dit que PLG a fait la magie et nous a sorti Bedimo.
Apres s'il a pensé un moment integre cet Apoula dans la tanière,il aurait été victme comme un dresseur de lions mordu par son animal qu'il croyait pourtant dressé à lui obéir.
Comment quelqu'un qui est né à YDé, a fait 6 ans au PWD KUMBA, puis a fait l'Armenie y gagnant meme des titres et des trophées jusqu'à jouer dans l'equipe nationale de ce pays,puis 2 ans au PSG avant de devenir aujourd'hui suppleant d'un preretraité(entre les 2 là meme je me demande qui doit prendre sa retraite avant l'autre), tout ça à l'age de 23 ans,s'il n'est pas kumbatisé;c'est que le Sud-ouest ne figure plus sur la carte du Cameroun..Et avec ça PLG voulait parait-il faire de lui son titus!!!!!Pauvre de nous encore le nom du Cameroun qui devenir pisspot de blancs!!
On a parlé ici on nous a dit que PLG a fait la magie et nous a sorti Bedimo.
Apres s'il a pensé un moment integre cet Apoula dans la tanière,il aurait été victme comme un dresseur de lions mordu par son animal qu'il croyait pourtant dressé à lui obéir.
Comment quelqu'un qui est né à YDé, a fait 6 ans au PWD KUMBA, puis a fait l'Armenie y gagnant meme des titres et des trophées jusqu'à jouer dans l'equipe nationale de ce pays,puis 2 ans au PSG avant de devenir aujourd'hui suppleant d'un preretraité(entre les 2 là meme je me demande qui doit prendre sa retraite avant l'autre), tout ça à l'age de 23 ans,s'il n'est pas kumbatisé;c'est que le Sud-ouest ne figure plus sur la carte du Cameroun..Et avec ça PLG voulait parait-il faire de lui son titus!!!!!Pauvre de nous encore le nom du Cameroun qui devenir pisspot de blancs!!

