@camfoot
how ke tu peut dire ke coton sport s installe confortablement sur le fauteuil du leader du championnat? avec koi? 2 points d avance sur panthere? le chamipionnat ne fait ke commencer.on n arrive en force.PANTHERE OH HE!!!!
@TOUS
quant on regarde le championnat de mtn elite one et deux chaque week end on voit des joueurs largement au dessus du lot.avec des petits noms coe :puyol, eto'o,xavi etc..
mais kan on regarde les celestions(juniors,cadet,A') ces noms n y figurent jamais.meme en precelections.comment voulez vous k on remporte des titres avec ca.apres les gents vraindront dire kon ne peut pas assurer la reserve des ILICS au cameroun.moi g pense ke SI.on y peut tres bien.le jour ou la magouille va cesser dans ce pays on recommencera a gagner des titres.pour l instant contentons nous des A.
@ mudo
"Tout comme le club de la capitale, qui s'efforce de récupérer au Cameroun des documents prouvant la bonne foi du joueur".
de quel documents le club parle? et dans kel? un pays ou un te fabrique un acte de naissance ou une licence en 2 min? depuis kan ils ont fois aux documents ki sortent du cameroun.
pardon qu'ils restent trankil et cherche a se deffendre autrement.
how ke tu peut dire ke coton sport s installe confortablement sur le fauteuil du leader du championnat? avec koi? 2 points d avance sur panthere? le chamipionnat ne fait ke commencer.on n arrive en force.PANTHERE OH HE!!!!
@TOUS
quant on regarde le championnat de mtn elite one et deux chaque week end on voit des joueurs largement au dessus du lot.avec des petits noms coe :puyol, eto'o,xavi etc..
mais kan on regarde les celestions(juniors,cadet,A') ces noms n y figurent jamais.meme en precelections.comment voulez vous k on remporte des titres avec ca.apres les gents vraindront dire kon ne peut pas assurer la reserve des ILICS au cameroun.moi g pense ke SI.on y peut tres bien.le jour ou la magouille va cesser dans ce pays on recommencera a gagner des titres.pour l instant contentons nous des A.
@ mudo
"Tout comme le club de la capitale, qui s'efforce de récupérer au Cameroun des documents prouvant la bonne foi du joueur".
de quel documents le club parle? et dans kel? un pays ou un te fabrique un acte de naissance ou une licence en 2 min? depuis kan ils ont fois aux documents ki sortent du cameroun.
pardon qu'ils restent trankil et cherche a se deffendre autrement.

