PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de Vancouver a écrit le 15 décembre 2009 à 12h01
@Tous
JAB a dit ce qu'il avait lieu de dire on lui a posé des questions auxquelles il a répondu avec son franc parler habituel.On peut etre d'accord ou pas.Mais ne pas le traiter de leche botte,tous les kmers reconnaissent à ce grand homme son courage et la veracité de ses analyses.D'ailleurs il est l'un de nos rares anciens joueurs,si ce n'est le seul asouvent prendre position quand notre foot na va pas bien.Maintenant s'il ya des gens qui souffrent parce que JAB parle ou qu'il a souvent la parole qu'ils auraient aimé avoir:,c'est leur probleme.Il leur reste le TOLI pour se gargariser.JAB a gagné des trophées pour ce pays et il a le plein droit de dire ce qu'il pense de notre foot.
Qu'il felicite celui qui a nommé le ministre ne l'empechera pas demain de le critiquer lorsqu'il aura fait un mauvais choix.Il l'a toujours fait et j'en suis convaincu qu'il le fera encore s'il le faut.Depuis la nomination de ce ministre on a tous vu un semblant de changement.Qu'il ait soutenu le precedent n'enleve rien a sa position puisque le ministre joue un role de leadership quelqu'il soit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist